HEDONISME: Système moral qui fait du plaisir le principe ou le but de la vie

vendredi 2 mars 2012

Etat grippal...

Ce matin, je me sens bizarre. Je dois avoir de la fièvre. Prise de la température.... Wooopiting!! 47,8 !!!  Sacré fièvre. Jamais vu ça !!! Faut que je me renseigne... Internet.... Wikipéragnagna.... Je tape "Fièvre de Ouf", et je lis:...
Fièvre de ouf: Communément appelée Burn out, ou encore jélabougikiperle. Etat de malaise général, accompagné d'une grosse fatigue, des mains moites, et d'une haleine de tractopelle ensablé.

Je vérifie: ah ouais; bien ensablé, mon tractopelle!

Je poursuit l'article: "La température du corps peut allegrement depasser les 45°. Médication à court terme: Il n'existe rien sur le marché qui puisse sauver quelqu'un atteint d'un tel acces de fièvre... A part une très vieille recette de grand père: La thérapie consiste à sortir toutes les vieilles mobs qu'on a dans son garage, les mettre sur béquille, s'accroupir sur le trottoir d'en face, et contempler les belles, tout en se prenant la température, et contrôler son évolution afin qu'elle ne dépasse jamais les 50. "
..... Donc, je m'exécute. Je sors tous mes brêlons. Je les béquille sur le trottoir d'en face, je m'accroupis en face, je contemple, et je mets en place le thermometre. Deux minutes plus tard, je sens que la température arrête de monter. Je me dis que je suis peut être sauvé... Je sors le thermometre de là où il se trouve, et je mate la hauteur du petit trait rouge:

49,9 !!!! Piting, ça marche!


De gauche à droite: Chaudron 1960; Bleue 1971, Bleue 1996;
AV42S; Spéciale 94 TT; Orange 50vl; Cady; AV 79 1969.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire